Nos clients

Nous accompagnons nos clients, certains depuis plus de 20 ans, dans la construction et le déploiement de leur Marque et dans leur marketing stratégique.

Ils sont pour la plupart de grands acteurs du secteur de la distribution spécialisée, en France et à l'international.

LEROY MERLIN : élaboration de la plate-forme de Marque, animation du Comité Marque et accompagnement sur de nombreux sujets stratégiques

NORAUTO /MOBIVIA : élaboration de la plate-forme de Marque et de son déploiement dans le concept marchand, conception de la Charte de Style, cadre stratégique des MDD ; conception de la plate-forme des Marques Skruvat et Bythjul (Skruvat est le leader nordique du e-commerce de pièces et d'accessoires automobiles).

DECATHLON : refonte du porte-feuille de Marques Propres, accompagnement sur les méthodes de construction de l'offre

FNAC - DARTY : planning stratégique dans le cadre du plan

ADEO : plate-formes de Marques des MDD (Marques des Habitants), accompagnement sur le déploiement de la Marque Leroy Merlin à l'international ; formation des équipes à la construction de Marques et à l'élaboration de stratégie de communication. Construction de la plate-forme de Marque de Bricoman et des autres enseignes auparavant gérées par Adéo : Zôdio, Alice Délices, ...

TRUFFAUT : travaux sur la conception de la Mission, accompagnement sur l'élaboration du Plan d'Animation Commerciale

et de nombreux autres !...